La FNAIM, morose et pointée du doigt, Boutin sifflée

09876546La FNAIM, démoralisée, fait remonter les bretelles de ses adhérents et va surveiller contrats et honoraires. Et la misnistre s’est fait siffler ! Je ne trouve pas que cette femme qui se démène et qui parle franchement, l’a mérité. Et les décisions récentes, concernant la nouvelle indexation des loyers, ont été cococtée par le gouvernement, pas par Christine Boutin.

La FAIM déprime « L’ambiance était morose lors du 61e congrès de la Fédération nationale de l’immobilier(Fnaim), qui vient de s’achever. René Pallincourt, son président, n’a même pas prononcé de discours de clôture ! « C’est notre dernier Noël », soufflait un participant, anticipant, en 2008, des perspectives moins souriantes pour la profession : le nombre de transactions fléchit et les économistes prévoient une baisse des prix en 2008. »

Mais je ne m’attarde pas sur cette information, déjà traitée par la presse entière. Mais je vous donne deux informations supplémentaires.

La FNAIM se livre au flicage et rappel à l’ordre de ses adhérents

« Philippe Audras, Président du Comité d

(16 commentaires)

  1. bonjour,
    morose…c’est le mot!
    tellement morose qu’ils n’ont pas encore publiés les chiffres de novembre…
    cordialement,
    jb

  2. http://www.theaustralian.news.com.au/story/0,,22920991-28737,00.html?from=public_rss
    Qd les australien parle de l’immo eutropeen… Il ne laisse pas la place au doute :
    « The oversupply in Ireland, Denmark and Greece is equally extreme and even in France and Britain housing investment is now almost double the US level in relation to GDP. A correction in building and property prices therefore seems inevitable, not only in Britain but in much of Europe. »

  3. De quel pub parles-tu ? Je n’en ai pas vu…
    Mais c’est très juste, qd on est en perte de vitesse, la pub est un gâchis.

  4. Ces articles sur la fin du crédit facile pullulent depuis qqs mois, de toute façon les acheteurs découvrent la réalité en se rendant chez le banquier.
    Mais je vais vous poster ue conversatio que j’ai eu avec un banquier

  5. Ces articles sur la fin du crédit facile pullulent depuis qqs mois, de toute façon les acheteurs découvrent la réalité en se rendant chez le banquier.
    Mais je vais vous poster ue conversatio que j’ai eu avec un banquier

  6. Ces articles sur la fin du crédit facile pullulent depuis qqs mois, de toute façon les acheteurs découvrent la réalité en se rendant chez le banquier.
    Mais je vais vous poster ue conversatio que j’ai eu avec un banquier

  7. Ces articles sur la fin du crédit facile pullulent depuis qqs mois, de toute façon les acheteurs découvrent la réalité en se rendant chez le banquier.
    Mais je vais vous poster ue conversatio que j’ai eu avec un banquier

  8. Ces articles sur la fin du crédit facile pullulent depuis qqs mois, de toute façon les acheteurs découvrent la réalité en se rendant chez le banquier.
    Mais je vais vous poster ue conversatio que j’ai eu avec un banquier

  9. Merci joycity,
    Vous me demandez par mail ma réaction, OK, elle arrive… Je vais les regarder à la loupe ces chiffres.

Les commentaires sont fermés.