Le « droit au logement opposable » (1/2)

878727178187_2Les associations réclament des centres d’hébérgement permanents, ouverts toute l’année. Histoire d’avoir un toit, et ne pas se marginaliser entre les deux hébergements, si on trouve une place, qui ont lieu quand la température est insupportable c’est-à-dire en hiver. En août, quand il pleut, c’est agréable d’être entre quatre murs. Nicolas Sarkozy vient de dêépêcher son avocat de confiance, Arno Krarsfeld, auprès des enfants de Don Quichotte, et auprès des SDF qui campent le long du canal Saint-Martin.

« Sur la question des sans-abri, Arno Klarsfeld devra en particulier étudier les modalités de mise en

(16 commentaires)

  1. « Le président de l’UMP, Nicolas Sarkozy, a demandé à Arno Klarsfeld d’établir « un diagnostic sur la situation des sans-abri et de formuler des propositions sur le logement ». »
    C’est de la compétence d’un avocat ?? Les personnes sdf font faire des proces.
    (ok, je me calme, demago tout cela..,
    que de manière demago, 300 sdf soit mis à l’abri pendant au moins 1 an: moi cela me fera pas voter sarkozy, mais je le verrais moins comme un ‘napoléon’ en puissance.)

  2. to ping29.
    « @oggy : c’est sur que ne rien proposer, ne rien faire c’est toujours mieux 😉 »
    Hein, vous parlez de moi?, de la gauche, de Chirac, de D.deVillepin ?
    est-ce que vous croyez qu’un avocat (à part être pris en photo) est le mieux placé pour faire de la médiation dans ce cas ??

  3. « Le président de l’UMP, Nicolas Sarkozy, a demandé à Arno Klarsfeld d’établir « un diagnostic sur la situation des sans-abri et de formuler des propositions sur le logement ».
    C

  4. Papi : ton lien ne mène pas vers un site mais tout une page google, pourrais-tu STP préciser la vraie source ?

  5. I just want to tell you that I am newbie to blogs and seriously loved you’re website. Very likely I’m going to bookmark your blog . You definitely come with wonderful writings. With thanks for revealing your webpage.

Les commentaires sont fermés.