(3 commentaires)
Les commentaires sont fermés.
- Inspection du travail invalide un licenciement économique chez Michelin : le groupe jugé « rentable »
- Campagne Sarkozy 2007 : la justice suisse permet d’obtenir des preuves quant à un financement par la Libye
- Un tsunami financier s’annonce — et il vient tout droit de Washington !
- Guerre commerciale : pourquoi Donald Trump augmente les droits de douane et quels sont les risques ?
- Tesla en Déroute : Plongée Vertigineuse des Ventes en France
- Déclaration des revenus 2024 : les échéances à respecter pour l’impôt 2025
- Trump impose des droits de douane de 25 % sur les automobiles importées : enjeux et implications


Bonjour,
Je ne suis pas tout à fait d’accord avec ces chiffres. Début 2007 ma moitié et moi nous sommes mis à la recherche d’un T 2 dans les arrondissements du sud de Paris et nous n’avions que trois ou quatres annonces pour des biens de 45 m² environ à moins de 1000 euros sur se loger. Après de nombreuses recherches nous avons trouvé pour 911 euros CC dans le 15 ème arrondissement. Aujourd’hui, aller voir par vous même vous trouverez beaucoup plus de biens de ce type à moins de 1000 euros (presque 20 il y a quelques jours). J’en ai même vu à 850 euros, ce n’est qu’un début mais il montre que beaucoup de choses changent.
A bientot
fred, l’article est sur le prix de vente, pas de location. Entre les 2 il y a un lien mais pas très fort et surtout pas à court terme…
Il y a quelques jours, je me suis arrêté brutalement (a cause des chiffres) devant l’agence que je croise en faisant mes courses. Ce n’est qu’une impression et un oeil grossier, mais il me semble qu’il y a bien une baisse. Avant pas de studio a moins de 200ke. Maintenant des 130-150ke arrivent… Oui, je sais, ça fait une grosse baisse. Mais en tout cas, ça m’a l’air de bouger. L’agence, c’est une FNAIM, le quartier, c’est le 3ime arrondissement de Paris.