SeLoger : ralentissement confirmé

AvendrepanneauxMarie, il y a un vrai scoop sur « se loger », Jack. Et bien, je cours voir ça mon Jack !

« Le ralentissement du marché immobilier annoncé depuis plusieurs mois se confirme. En septembre, l’indice national SeLoger.com des prix de mise en vente a perdu plus de 2 points pour s’établir à 142,34 contre144,41 au mois d’août. Comme prévu, la décélération ne touche pas toutes les villes et tous les quartiers de façon homogène. Dans certaines villes comme Lyon, Nantes, Reims ou Toulouse, généralement celles qui ont le plus augmenté ces dernières années, les acheteurs se font rares et les vendeurs doivent revoir fortement leurs prétentions à la baisse. »

LES VENDEURS DOIVENT REVOIR FORTEMENT LEURS PRETENTIONS A LA BAISSE.

Sans blague ? Ca baisse à Reims ? Se loger nous indique la même situation à : LYON, NANTES et TOULOUSE… se loger vient juste de nous expliquer que la province baisse fortement !

Merci seloger, qui aimerait qu’au moins une partie des 807.000 biens offerts à la vente trouvent preneur. 😉 Il faut débloquer le marché, et on est jamais mieux servi qur par soi-même !

Les prix en province : Des courbes que je cherchais depuis longtemps !

Ile-de-France : baisse de 22% des ventes de neuf au 2e trimestre

Les ventes immobilières baissent en Ile-de-France

(2 commentaires)

  1. Je n’ose pas imaginer la pression à la baisse exercée sur les vendeurs lorsque les AI n’auront plus que cette arme pour toucher des commissions.

  2. Adnstep,
    Les gens immobiliers licencient leurs négociateurs avant l’hiver. Je reçois de plus en plus de témoignanges qui le confirment.

Les commentaires sont fermés.