Robien, on prolonge le « festin »

00447_5_2Il n’y avait pas de raisons de mettre fin à ce « succès » qu’est le dispositif Robien. Ca marche si bien, voyons ! « La décision a été prise hier soir. Le dispositif Robien, dans sa version actuelle, sera prolongé jusqu’au 31 août alors qu’il devait s’éteindre le 30 juin. Le Robien recentré n’entrera donc en vigueur que le 1er septembre 2006.

Le dispositif Borloo devrait, lui, entrer en vigueur dès la promulgation de la loi ENL. Un décalage de quelques jours est d’ores et déjà envisagé. Ce devrait être à la mi-juillet contre le 1er juillet initialement prévu. » Source : Investir

Immobilier : les investissseurs Robien désabusés des les Deux-Sèvres

Immobilier : mon Robien, il est lointain

A Quimper, Robien vs HLM

(2 commentaires)

  1. Le succès du Robien, c’est vraiment génial, en ce moment ça permet de faire pousser des logements comme des champignons. Bon, evidemment, il ne faut pas investir dedans, car quand on sera arrivé à saturation ces logements ne vaudront plus le prix exhorbitant auquel ils sont vendus actuellement.

  2. probablement mais pendant les soldes faudra bien choisir car y a beaucoup de robien pas t’robien fichu… construit pour durer +/- le temps de la décennale…

Les commentaires sont fermés.