(11 commentaires)

  1. Le probleme de l’expérience est pour ceux qui marche a reculons. Ils voient toujours la lumière du passé mais dans cette position, regarder derrière soi, ont ne voie plus rien de se qui se passe devant. C’est un bon dicton pour les AI qui croit encore a une envoler des prix.

  2. Comme dirait Pierre Dac « On a son avenir devant soi et on l’aura dans le dos si on fait demi-tour ».

  3. Un jeu avait sévi dans les années 80, « l’avion », selon la chaîne de Ponzi : 8 passagers achetaient leur place pour jouer, 4 stewarts/hotesses (ex-passagers) ajoutaient eux aussi de l’argent, 2 co-pilotes idem et le pilote partait avec l’argent de tout le monde, à charge par la suite des ex-co-pilotes d’organiser leur avion en recrutant des passagers, les ex-passagers devenant stewarts, etc…). Ca a brouillé pas mal de monde quand la chaîne s’est effondrée. Sinon, en Albanie à la chute du communisme, des petits malin, profitant du bordel ambiant, ont carrément montés des banques qui promettaient des intérêts délirants. Ils ont réussi à donner le change en rendant de l’argent aux premiers épargnants qui pouvaient témoigner de la véracité du système. Jusqu’au jour où les initiateurs de ces banques bidons sont partis avec la caisse.

  4. Et alors! on est pas sur un blog dedié à l’ortographe, laissez les gens s’exprimer!
    encore une forme d’intolerance(une de +)
    il y en a qui ferait mieux de se taire!!

  5. Pour les communistes, il faut passer les voir aux USA (union sovietique d’amérique) et demander les camarades Bush et Paulson.
    On peut trouver une variante locale en Europe, à Londres. Demandez G. Brown.

  6. Oui, car le capitalisme, c’est l’exploitation de l’homme par l’homme (le communisme, c’est le contraire).

  7. le communisme est donc l’exploitation de la femme par la femme!!! c’est mieux c’est vrai

Les commentaires sont fermés.