Cette publicité à la fois machiste et misogyne a été réalisée pour une célèbre marque de ….. (si je le dis, vous devinez la chute de l’histoire).
(10 commentaires)
Les commentaires sont fermés.
- Un tsunami financier s’annonce — et il vient tout droit de Washington !
- Guerre commerciale : pourquoi Donald Trump augmente les droits de douane et quels sont les risques ?
- Tesla en Déroute : Plongée Vertigineuse des Ventes en France
- Déclaration des revenus 2024 : les échéances à respecter pour l’impôt 2025
- Trump impose des droits de douane de 25 % sur les automobiles importées : enjeux et implications
- Le graphite, enjeu de la paix en Ukraine pour les USA ?
- Terres rares : le nouveau pétrole qui redessine la géopolitique mondiale
cette pub sonne vraiment vraie.
cette pub sonne vraiment vraie.
cette pub sonne vraiment vraie.
On rempli la salle avec des ecran Full HD et ca me fait le meme effet 🙂
Ni machiste ni mysogine : hommes et femmes épinglés, de façon gentiment narquoise, et, si on se la joue Baudrillard, la communion bourgeoise autour de l’espace voué, jusqu’à sa cloture, à la consommation. Et l’ostie, c’est les pompes et la bière !
Bien entendu, comme d’habitude avec ces c*ns de la publicité, on ne peût s’empecher de remarquer qu’il s’agit d’un logement tout simple, genre minmum 2,000,000 d’Euros à Paris.
Je prédit que cela va être bientôt fini, l’ère de la publicité ostentatoire et mensongère qui nous fait miroiter des mondes et merveilles illusoires.
Karl Lagerfeld l’a dit récemment, et je pense qu’il a bien compris ce qui est en train de se passer dans notre culture : « c’est la fin du bling, on entre dans l’ère de la modestie. »
Cette pub, c’est celle d’une autre époque.
Quel est le montant perçu par la personne qui a balancé cette pub sur le blog?
Dans tout mal y a un bien ;
J
Dans quelques années, pareille publicité semblera incompréhensible à l’écrasante majorité d’entre nous – si ce n’est la totalité. Elle est un résumé remarquable de ce qu’est devenu l’homme moderne dans ce Système matérialiste : un ventre sur pattes. En soi, on dirait un reportage animalier sur une espèce vouée à l’effacement. A garder précieusement pour le montrer si possible aux enfants.
Il n’en reste pas moins qu’il s’agit d’une pub pour de l’alcool – efficace sinon elle n’existerait pas – et que celui qui l’a posté sur le blog devrait être sanctionné par un licenciement avec sa commission probablement occulte comme seule indemnité.