Vous voulez voir des malfaçons et des propriétaires surendettés ? Alors regardez ce reportage : Pas d’électricité, pas de chauffage et des maisons qui ne correspondent en rien à ce que les acheteurs étaient en droit d’attendre, tout ceci se passe dans le nord et on hallucine devant un tel désastre. Merci à johnmacloud pour la mise en ligne sur youtube.
(2 commentaires)
Les commentaires sont fermés.
- Un tsunami financier s’annonce — et il vient tout droit de Washington !
- Guerre commerciale : pourquoi Donald Trump augmente les droits de douane et quels sont les risques ?
- Tesla en Déroute : Plongée Vertigineuse des Ventes en France
- Déclaration des revenus 2024 : les échéances à respecter pour l’impôt 2025
- Trump impose des droits de douane de 25 % sur les automobiles importées : enjeux et implications
- Le graphite, enjeu de la paix en Ukraine pour les USA ?
- Terres rares : le nouveau pétrole qui redessine la géopolitique mondiale
Même si ca reste des exceptions, ca fait un peu peur d’envisager d’acheter du neuf, quand on voit tout ces reportages sur ces promotteurs verreux qui livre des maisons en cartons ou rien n’est fini…
Et je trouve qu’on en voit de plus en plus…
Bonjour,
Financière Rive Gauche Groupe Fadesa n’a également pas respecté ses engagements sur un programme à Paris 75015 – le Programme NEF 24-28 rue Auguste Chabrières où les retards ont été de 18 mois et où de nombreuses malfacons sont apparues sur le chantier. Le programme en cours de livraison est encore un vaste chantier !
De la même manière, le programme Fondary, rue Fondary dans le 15ème arrondissement de Paris a également pris un retard important (aucune fondation n’est sortie de terre pour un programme théoriquement livrée courant 2009).
Le Groupe Fadesa (après un dépôt de bilan en espagne, la maison mère puis un redressement), a racheté le groupe Financière Rive Gauche et a mis à sa tête des espagnols en virant la direction de Financière Rive Gauche et les déboires de tous ces prorammes n’est sans doute pas étranger à cela.