Histoire de montrer que le gouvernement tient les promesses de l’ex-candidat Sarozy, voici le clip pour rappeler qu’en ces périodes de baisse du pouvoir d’achat, cette mesure à elle seule, va changer des choses… Où comment faire un bide avec une mesure qui ne sert à rien et qui coûte chère. Un clip indentique existe concernant l’unique mois de caution, inutile de le montrer.
(4 commentaires)
Les commentaires sont fermés.
- Un tsunami financier s’annonce — et il vient tout droit de Washington !
- Guerre commerciale : pourquoi Donald Trump augmente les droits de douane et quels sont les risques ?
- Tesla en Déroute : Plongée Vertigineuse des Ventes en France
- Déclaration des revenus 2024 : les échéances à respecter pour l’impôt 2025
- Trump impose des droits de douane de 25 % sur les automobiles importées : enjeux et implications
- Le graphite, enjeu de la paix en Ukraine pour les USA ?
- Terres rares : le nouveau pétrole qui redessine la géopolitique mondiale
Avant de devenir roi, ce mec a du s
Je ne sais pas si c’est de l’escroquerie mais si j’avais bénéficié de ce dispositif j’aurais bien ammélioré mon pouvoir d’achat puique non seulement je n’aurais plus payé d’impôt pendant 5 ans mais en plus l’Etat m’en aurait donné par le biais de la déducton négative.
C’est d’aileurs le cas d’un de mes collègues qui en est bien content.
Comme le montre cette pub du gouvernement … pouvoir acheter sa maison et être malgré tout capable de donner à manger à sa famille grâce à certaines mesures de la présidence Sarkozy, n’empêche pas d’être obligé de rouler dans une vieille voiture peu sûre pour les enfants en cas d’accident, polluante, chère à l’entretetien et invendable : en l’occurence une vieille Mitsubishi des années 80/90 ! Hé les pauvres, faut pas trop en demander quand même …
Cher Pelikan, votre naïveté est confondante , à moins qu’elle ne soit feinte car intéressée.
Un gouvernement soutient sans vergogne une bulle immobilière en plein dégonflement afin de plumer les derniers pigeons encore fascinés par cette baudruche et vous semblez vous en réjouir.
C’est plutôt triste.