Confiance, confiance…

Communistpartyusagif L’administration des USA (union soviétique des Amériques), après avoir dissimulé l’évolution de la masse monétaire M3, va désormais interrompre la publication des données sur son site internet  « Economic indicator ».
La non-publication est justifiée comme une… mesure d’économie, « Le site met simplement des liens vers d’autres sites Web du gouvernement », mais donne une vision synthétique globale.
 » Les dettes des familles sont à la hausse, les bénéfices disparaissent, le déficit atteint  des sommets vertigineux, et la crise hypothécaire  s’est aggravée. Les conservateurs ont tenté de détourner l’attention de la crise en accusant les médias d’en faire une couverture négative tout en insistant sur le fait que les états-unis ne se dirigent pas vers une récession, en dépit de ce que les économistes nous prédisent ».

Et quand le président de la banque centrale donne le ton devant le soviet suprême, son propos n’est pas répercuté pourtant…
Toutes les fins d’ empire se ressemble, Georgi Georgievitch  Bushoff est déjà réputé comme le président le plus menteur qui soit, il n’a donc aucune critique supplémentaire à craindre.
Son optique, c’est, pourvu que ça tienne 11 mois, ou du moins, que cela ne soit pas trop visible…
Pour une seule raison, ne pas avoir à dire la vérité…
Un seul problème à résoudre, le sigle CPUSA est déjà pris…

(2 commentaires)

  1. ôter ses lunettes à un myope qui avance vers un précipice, ne le sauvera pas de la chute.

  2. Le site en question n’est pas le site de référence. Les sites http://www.census.gov et http://www.bea.gov continuent leurs publications économiques. Il me paraît que l’abandon de economics indicators est plutôt lié au contexte des élections et à un rabais budgétaire. Mais je peux me tromper.

Les commentaires sont fermés.