Dans le genre
(3 commentaires)
Les commentaires sont fermés.
- Crédit pont immobilier : la solution méconnue pour acheter avant de vendre
- Copy Trading : la vérité sur les performances réelles et les pièges cachés
- Livret d’épargne populaire : êtes-vous éligible au placement le plus rentable du moment ?
- Complémentaire santé 2026 : ces nouveaux contrats responsables qui révolutionnent vos remboursements
- Démembrement de propriété : la stratégie patrimoniale qui fait économiser 300 000€ aux seniors
- Épargne solidaire : ces placements éthiques qui rapportent enfin en 2026
- Taxe foncière 2026 : pourquoi votre facture explose et comment la contester efficacement

Une voyante qui se trompe depuis plus de 2 ans :
« Rédigé par: Marie Poenix | 6 déc. 05 16:27:49
Bonjour Reinette,
Et bienvenue sur notre blog. Je partage entièrement votre avis, ce n’est pas un seul phénomène, comme par ex la remontée des taux de 0,50% en deux temps, comme je l’ai analysé hier dans « Le marché immobilier réagira-t-il à la montée des taux ? », mais une combinaison de facteurs qui vont conduire au retournement du marché.
Cette mesure incitaive, comme les rapports de plus en plus alarmants qui nous parviennent d’outre Manche (Oh my God, le m² baisse à Glasgow !) ne sont qu’une partie cachée de l’iceberg immobilier. Je vous invite à revenir nous voir, quand nous allons continuer à la dévoiler dans notre rubrique.
Et j’ajoute, les gens ont du mal à admettre que la période où l’immobilier était une source d’argent facile est révolue. Il est peut-être temps que le toit redevienne accessible ! C’est un besoin vital pour tous ! »
Alors Marie, le Krach pour 2008 ou 2009 ?
Souvenir souvenir,
ah ces satanés baissiers qui fixent une date pour un krach…TSSS.
Vous voulez mon pronostique ? Il n’y aura pas krach sauf énorme remontée des taux longs sur une période courte. On s’achemine vers une baisse oui, mais sur plusieurs années.
Cordialement
Cette pub pour IKEA n’a pas sa place sur ce blog.
Je commence à être ennervé par la prolifération des noms de marque.
Existe-t-il un type sur ce blog pour croire que ce n’est pas une pub rédactionnelle?
Comme un malheur n’arive jamais seul, en plus, elle est de mauvais goût.