Dans le genre
(3 commentaires)
Les commentaires sont fermés.
- Investissement locatif étudiant 2026 : ces villes où les rendements vont exploser
- Paiement différé post-Ascension : ces nouveaux services qui révolutionnent vos achats
- Rachat de crédit flash : la chute brutale des taux mi-mai 2026 ouvre une fenêtre d’opportunité exceptionnelle
- Assurance habitation : les nouvelles exclusions climatiques qui changent tout après les orages de mai 2026
- Livret Jeune 2026 : plafond rehaussé à 2000€ de plus, une aubaine méconnue pour l’épargne des 12-25 ans
- Grève bancaire du 21 mai 2026 : votre guide complet pour éviter les blocages financiers
- Matières premières agricoles : pourquoi le blé et le colza explosent en Bourse

Une voyante qui se trompe depuis plus de 2 ans :
« Rédigé par: Marie Poenix | 6 déc. 05 16:27:49
Bonjour Reinette,
Et bienvenue sur notre blog. Je partage entièrement votre avis, ce n’est pas un seul phénomène, comme par ex la remontée des taux de 0,50% en deux temps, comme je l’ai analysé hier dans « Le marché immobilier réagira-t-il à la montée des taux ? », mais une combinaison de facteurs qui vont conduire au retournement du marché.
Cette mesure incitaive, comme les rapports de plus en plus alarmants qui nous parviennent d’outre Manche (Oh my God, le m² baisse à Glasgow !) ne sont qu’une partie cachée de l’iceberg immobilier. Je vous invite à revenir nous voir, quand nous allons continuer à la dévoiler dans notre rubrique.
Et j’ajoute, les gens ont du mal à admettre que la période où l’immobilier était une source d’argent facile est révolue. Il est peut-être temps que le toit redevienne accessible ! C’est un besoin vital pour tous ! »
Alors Marie, le Krach pour 2008 ou 2009 ?
Souvenir souvenir,
ah ces satanés baissiers qui fixent une date pour un krach…TSSS.
Vous voulez mon pronostique ? Il n’y aura pas krach sauf énorme remontée des taux longs sur une période courte. On s’achemine vers une baisse oui, mais sur plusieurs années.
Cordialement
Cette pub pour IKEA n’a pas sa place sur ce blog.
Je commence à être ennervé par la prolifération des noms de marque.
Existe-t-il un type sur ce blog pour croire que ce n’est pas une pub rédactionnelle?
Comme un malheur n’arive jamais seul, en plus, elle est de mauvais goût.