

(7 commentaires)
Les commentaires sont fermés.
- Un tsunami financier s’annonce — et il vient tout droit de Washington !
- Guerre commerciale : pourquoi Donald Trump augmente les droits de douane et quels sont les risques ?
- Tesla en Déroute : Plongée Vertigineuse des Ventes en France
- Déclaration des revenus 2024 : les échéances à respecter pour l’impôt 2025
- Trump impose des droits de douane de 25 % sur les automobiles importées : enjeux et implications
- Le graphite, enjeu de la paix en Ukraine pour les USA ?
- Terres rares : le nouveau pétrole qui redessine la géopolitique mondiale
Dans cette France anxiogène ou tous le monde est depressif ; il suffit de regarder le service publique après 23h00 pour se demander pourquoi on ne se suicide pas tous. Entre autres, l’emission de bistrot suréaliste de Taddei ou tous les invités annoncant toutes les fins du monde possible doivent forcement être sous xanax, emissions incessantes sur la seconde guerre mondiale et ses drames, sur les OGM qui vont bientôt tous nous tuer, etc… , le coté fin du monde/krach imminent de ce blog est certes amusant mais lassant. Au fait, avez vous remarqué que le parallèle en permanence suggeré avec la situation du début des années 90 porte une différence de taille. A l’époque, la monnaie était le Franc français, une monnaie de singe dont personne ne pouvait sérieusement pronostiquer l’évolution des taux d’intérêts… Hors avec l’Euro, le jeu n’est pas du tous le même. Ce petit détail pourraient faire une grande différence. J’ajoute qu’en province et de nombreuses petites villes, le rendement locatif dépassent encore souvent les 5, 6 et parfois 7 % (regardez l’immobilier ancien dans certaines petites villes de 40000 habitant dans un rayon de 100 km autour de Lyon). Les choses ne sont donc pas aussi simple. Si une correction d’une vingtaine de Pourcents est possible, il n’est pas du tous sur qu’elle soit uniforme partout.
Trop Drole petit poisson Nemo
Bon, encore un economiste du dimanche.
1. Frederic Taddei: moi j’aime bien son émission, ça me cultive. Libre à toi de regarder TF1 et M6…. (no comment)
2. Ce n’est pas la faute du Franc si le marché Immo s’est crashé petit. C’est parceque le marché était spéculatif. La guerre du golf l’été 1990 fut un catalyseur.
3. Le rendement locatif à 6 ou 7% c’est TERMINé! Sinon on acheterai tous… Si tu as des plans pour un intéret de 5% par an ça interesse tout le monde ici.
4. une baisse d’une vingtaine de % équivaut à un crash, ben si!
Si un bien Immo à passe de:
200 K
cool HFOX, il ne t’a rien fait Nemo.
l’impact d’une baisse ne toucherait pas tant de personnes que cela. cela toucherait l’ensemble des personnes qui vendent un bien qui a été acheté au plus haut de la bulle. pour les autres proprio (ceux qui ont acheté avant 2004) qui vendraient leur bien, il aurait simplement un bénéfice moindre.
pour finir, je suis juste d’accord avec Nemo sur le fait qu’il y a à ce jour une grande disparité sur l’évolution des prix en France. il y a bien sur maintenant des biens qui baissent mais il y a aussi ceux qui ne baissent pas. je suis à la recherche d’un bien depuis plus d’un an et 1/2; et je ne remarque pas de grand évolution dans les prix pour les biens en centre ville ou dans les villes cotés. En revanche, dans les villes dortoires, les prix sont plutot à la baisse à cause des derobiens.
I simply want to say I am very new to weblog and seriously liked you’re web-site. Almost certainly I’m planning to bookmark your website . You really come with very good articles and reviews. Appreciate it for revealing your web page.
I haven’t checked in here for some time as I thought it was getting boring, but the last few posts are great quality so I guess I’ll add you back to my daily bloglist. You deserve it friend
How do i put music playing on my wordpress homepage?
been using these things. We appreciate you getting really accommodating and then for utilizing certain amazing themes most people are really desirous to be