Voilà un graphe qui est parlante pour tous. Il me semble que ce soit la bonne démarche pédagogique : présenter de façon périodique l’évolution du marché sous la forme de graphes (uue réponse appropriée à la campagne de désinformation de la FAIM et de certains médias). Voici l
Lien immpressionant sur San Diego! Attendez bien que la page soit complètement téléchargée. Les bulles vertes sont des payements de crédits hypothécaires en retard(defaults), les bleu c’est le stade ou les banques ont utilisés leur droits(REO)et le rouge, ce sont les bien qui sont finalement mis aux enchères. Les chiffres dans les bulles indiquent le nombre de biens pour cette bulle. http://www.sanmarcoshills.com/page.cfm?page=InfoForeclosureMap
Voilà où conduisent les excès : à la faillite et à la saisie. En France, en 2005, 36 % des prêts immobiliers étaient à taux variable. Nous allons connaître une situation similaire mais de moindre ampleur.
Voilà un graphe qui est parlante pour tous.
Il me semble que ce soit la bonne démarche pédagogique : présenter de façon périodique l’évolution du marché sous la forme de graphes (uue réponse appropriée à la campagne de désinformation de la FAIM et de certains médias).
Voici l
Bonjour Marie,
voici un lien pour toi
j ai pas ton mail
http://www.credit-agricole.fr/article.php3?id_article=2306
Voici l
Lien immpressionant sur San Diego!
Attendez bien que la page soit complètement téléchargée.
Les bulles vertes sont des payements de crédits hypothécaires en retard(defaults), les bleu c’est le stade ou les banques ont utilisés leur droits(REO)et le rouge, ce sont les bien qui sont finalement mis aux enchères. Les chiffres dans les bulles indiquent le nombre de biens pour cette bulle.
http://www.sanmarcoshills.com/page.cfm?page=InfoForeclosureMap
Voilà où conduisent les excès : à la faillite et à la saisie.
En France, en 2005, 36 % des prêts immobiliers étaient à taux variable. Nous allons connaître une situation similaire mais de moindre ampleur.