Donc, les US c
(2 commentaires)
Les commentaires sont fermés.
- Un tsunami financier s’annonce — et il vient tout droit de Washington !
- Guerre commerciale : pourquoi Donald Trump augmente les droits de douane et quels sont les risques ?
- Tesla en Déroute : Plongée Vertigineuse des Ventes en France
- Déclaration des revenus 2024 : les échéances à respecter pour l’impôt 2025
- Trump impose des droits de douane de 25 % sur les automobiles importées : enjeux et implications
- Le graphite, enjeu de la paix en Ukraine pour les USA ?
- Terres rares : le nouveau pétrole qui redessine la géopolitique mondiale
J’ai comme impression qu’il a pris quelques verres avant de venir rejoindre le questionneur.
Question formatées, réponses formatées. ça me donne l’impression d’une répétition pour une pièce de théâtre.
Toujours les mêmes arguments bidons. Concernant, la déduction des intérêts, il parle d’augmentation du pouvoir d’achat du ménage. Laissez-moi rire, 750 euros/personne est un sacré pouvoir d’achat.
En réalité, il sait que cette déduction ira plus dans sa poche à lui qu’à celle de l’acheteur. C’est pour cette raison qu’il en est content. Plus c’est cher et plus il demande l’aide à l’état, donc à nos impôts.
Si Coluche était encore en vie, on aurait bien rigolé. Malheureusement, même de ce côté, on est pas gâté. Il n’y a pas un seul humoriste pour réveiller les esprits.
1- On ne connait pas la meme speculation qu’en 1990…. Je crois que cette fois c’est plus grave car les speculateurs sont les gens ordinaires, une speculation massive.
2- On a une baisse des prix a un moment ou l’economie mondiale va au mieux. Si l’economie flanche, alors les prix risquent de chuter d’autant plus.
3- Mais il faut rassurer, car la consommation/economie repose une bonne partie sur la psychologie des consommateurs…
4- Je rappelle qu’en Octobre 1989, les prix ont commencer a chuter. L’economie atteignais son pic a l’epoque. Ce n’est qu’en 1990 voir 1991, donc 12 a 18 mois apres la deceleration des prix, que la chute des prix et de l’economie apparaissait.
5- L’histoire se repete, c’est comme ca. On a toujours un cycle dans l’immobillier. Les erreurs se repetent car les gens oublient ou sont a la recherche du profit facile.
6- fin 2008 ou 2009 risque d’etre decisif sinon c’est 2010. On peut comparer la period a (1998-1999 et 2001) ou (1987-1989 et 1991)…repetition, cycliqualité…