(18 commentaires)

  1. Le marché se porte mieux que bien.
    Sur certain secteur le soldat immo est en coma profond. Le marché était déjà atone depuis un certain : très peu de transactions.
    Le marché est bloqué, et peut-être durablement bloqué. Il suffit d

  2. Là nous avons la grippe A qui occupe tout l’espace médiatique.
    Mais après mars, la grippe s’envole, et la population retrouve le quotidien : la crise et la menace du chômage qui se concrétise.
    En l’absence d’un virage politique, ces emplois qui disparaissent ne seront jamais recréés.
    1 – Disparition d

  3. Bonjour, j’ai découvert un bon plan pour vendre son appartement de particulier à particulier, en confiant les appels – notamment des agences qui nous harcèlent – et des visites…beaucoup plus nombreuses , car elles se font selon la disponibilité des visiteurs…Nous avons vendu en un mois , alors que nous avions galérés pendant trois mois , a cause de notre emploi du temps chargé, qui ne correspondaient pas à celui des gens qui voulaient visiter…Conséquence : plus de 40 visites en moins d’un moins et trois propositions… Et ceci grâce à VISITHOME… leur site : http://www.visit-home.fr
    Belle initiative
    Juliette

  4. LES AGENCES IMMOBILIERES ME TELEPHONE SOUVENT .Je voulai acheter un bien , c’est que les maisons ne ce vend pas ,propose des réductions 20% pour moi il faut attendre .Beaucoup de chomage ,la peur de l’avenir.

Les commentaires sont fermés.