Je me fais le relais d’une information du collectif de la Madeleine. Bravo à eux pour cette belle victoire car il fallu s’accrocher…
« Vous avez suivi pour le Blog Immobilier les déboires vécus par les clients Bouygues Immobilier au Hameau de la Madeleine à Chelles.
Demain, vendredi 27 mars, les derniers logements (sur 75 que comptent le programme) seront enfin livrés mettant fin à un chantier rocambolesque avec près de douze mois de retard et des rebondissements en tout genre (arrêt de chantier par l
Et maintenant, les premieres malfaçons vont apparaître…Et là y font quoi ?
les derniers vendus bradés à combien. Si c’est -20 ou -30 % ça veut dire que celui qui a payé plein pot a déjà perdu -20 ou -30%. ca fait mal au cul et ca crée la mauvaise ambiance dans la copro.
En plus ils vont avoir le bonheur d’être juste a coté d’une Madrassa (école Coranique). Pour sur qu’il va leur falloir beaucoup mais beaucoup de tolérance.
http://conducteur-travaux.over-blog.com/
Nous venons d’acheter un appartement au clos saint fiacre à Meaux. Nous devions etre livré en septembre 2009 et on nous annonce une livraison pour mars 2010. Y a t il d’autre personnes dans notre situation?
il n’y a aucun bradage de maison nous avont etaient indemnisé a la valeur du temps perdu et meme seux qui ont du vendre ont bien vendu pour un pavillon 270000 euro il a gagné 20a 30000 euro et une garentie decénale qui est en grande partie respecté par Bouig,alors que celui qui a des critiques negatives qui face mieu que se hammeau qui est le seul sur le teritoire a avoir eut gain de cause sans recourire a la justice,qui dit mieu.
pour la madrassa Chelles est une ville qui est bien géré par ses élus elle est cosmopolite et la seul qui n’a pas réagit pendant les émeutes de Banlieu,Chelles seux qui veulent y foutre la merde seront prié de la quitté contre ou pour la madrassa ici les hipocrites n’ont pas leur place et longue vie au Maire de Chelles rééllu ou pas il a du merite.