Cela se précise de jour en jour : la fonte polaire – même si elle alerte aussi fort heureusement des économistes

Toute l'actualité de la planète finance sans langue de bois…
Cela se précise de jour en jour : la fonte polaire – même si elle alerte aussi fort heureusement des économistes
Les commentaires sont fermés.
I read another good article about FINANCE-in-SOCEITY on another website, which contains deeper thoughts. http://jtherese.globaldialectic.org/2006/10/31/the-interdisciplinary-core-of-banking-and-finance/
Why don’t you take a look?
Le numéro 2 de la diplomatie US au Groenland pour une réunion sur l’Arctique
AFP 22.05.08 | 02h39
Le secrétaire d’Etat adjoint américain John Negroponte se rendra au Groenland la semaine prochaine pour participer à une réunion ministérielle des pays riverains de l’Arctique portant notamment sur la délimitation des frontières du pôle Nord, a annoncé le département d’Etat.
Le numéro 2 de la diplomatie américaine « conduira la délégation des Etats-Unis à la conférence de l’Océan arctique qui se tiendra sous les auspices du gouvernement du Danemark à Ilulissat, Groenland, du 27 au 29 mai », selon un communiqué publié mercredi.
La secrétaire d’Etat américaine Condoleezza Rice sera absente en raison de sa participation à une conférence sur l’Irak, avait précisé plus tôt le chef de la diplomatie danoise, Per Stig Moeller.
Cette réunion, à laquelle participeront outre le haut responsable américain les ministres des Affaires étrangères danois, canadien, russe et norvégien, fait suite aux « nouveaux défis » du réchauffement climatique pour la protection du fragile environnement de l’arctique, tandis que la région, censée détenir de riches ressources d’hydrocarbures, est devenue source de conflits entre les riverains, selon M. Moeller.
Le Canada et le Danemark et son territoire d’outre-mer, le Groenland, se sont en effet disputés pendant des années la souveraineté de l’île Hans tandis que Canadiens et Américains se sont opposés sur la question du passage du Nord-Ouest.
En outre, l’été dernier, des explorateurs russes avaient planté un drapeau au fond de l’océan Arctique, à plus de 4.000 mètres de profondeur, au terme d’une expédition symbolique des velléités territoriales de Moscou sur l’Arctique.
Thanks to my father who shared with me regarding this weblog, this webpage is in fact
awesome.
Thanks for a marvelous posting! I seriously enjoyed reading it,
you can be a great author.I will be sure to bookmark your blog and will come
back at some point. I want to encourage continue your great writing,
have a nice afternoon!
Investors do pay direct and indirect costs.
Now it’s time to choose your specific investments.
A motivating discussion is definitely worth comment.
There’s no doubt that that you should publish
more on this issue, it may not be a taboo subject but generally folks don’t
discuss these subjects. To the next! Many thanks!!
Monetary advisors enterprise is folks enterprise.
Monetary advisors enterprise is folks enterprise.
Schwab Intelligent Portfolios invests in Schwab ETFs.
Buyers do pay direct and indirect prices.
Traders do pay direct and indirect prices.
Thanks to your curiosity in Funding Advice.
And that is an investment threat worth taking.
Traders do pay direct and oblique prices.
And that is an investment threat worth taking.
Investors do pay direct and indirect prices.
Think about investments that offer immediate annuities.
All forms of investments include certain risks.