SAFRAN : le départ d’un dirigeant épice le cours

Safran_6L’action Safran accélère sa progression vendredi, portée par l’annonce par le groupe de haute technologie du départ d’un de ses dirigeants, un changement de direction qui pourrait ouvrir la voie à la cession de la branche téléphonie du groupe selon des courtiers.

Ce sujet fait l’objet de rumeurs insistantes à la Bourse de Paris depuis des mois.

Grégoire Olivier, membre démissionnaire du directoire de Safran, est remplacé par Xavier Lagarde, membre du conseil de surveillance, à la tête de la branche Communications du groupe français de haute technologie, a déclaré vendredi une porte-parole.

paA 11H20, Safran grimpait de 9,40% à 15,95 euros, dans un marché stable.

Selon les analystes, les spéculations sur l’avenir de la branche téléphonie du groupe sont relancées par le départ de Grégoire Olivier annoncé ce vendredi. Le groupe pourrait en effet se désengager de cette activite compte-tenu des pertes qu

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.