SANOFI-AVENTIS : triangle ascendant et reprise imminente de la hausse

Sanofiaventis

Graphique en données quotidiennes.

Indicateurs : MMPondérée 30 ( bleu), Volumes, Macd.

Le titre, bien orienté en 2005, a stoppé sa progression à 78.8 euros en début d’année. Ce niveau a été retesté fin Mars, et n’a pas permis aux acheteurs d’aller plus haut.

On voit visiblement, graphiquement, que le titre est dans une formation en triangle ascendant, et risque fort, à terme de percer le niveau haut ( 78.8 euros) de cette formation.
Le titre s’est repris ce Mardi, après avoir formé une divergence haussière sur histogramme de MACD, et sur la base de la ligne de soutien.
Un prochain test des 78.8 euros est d’actualité. La cassure de ce niveau entraînera la valeur vers 82 euros.
Il est à noter que l’ensemble des valeurs pharmaceutiques se trouvent bien orientés techniquement, à l’image de Nicox, qui après avoir bien progressé, se trouve enfermé dans un couloir de consolidation.

(3 commentaires)

  1. I simply want to tell you that I’m newbie to blogging and actually loved you’re page. Likely I’m going to bookmark your site . You absolutely have superb stories. Thanks for revealing your web-site.

Les commentaires sont fermés.