PARIS (Reuters) – La montée de Deutsche Bank au capital de France Télécom suscite les inquiétudes d’un syndicat qui redoute notamment qu’elle soit annonciatrice d’une fusion avec Deutsche Telekom. L’autorité des marchés financiers a annoncé lundi que la banque allemande avait franchi à la hausse le seuil de 5% du capital. « La concentration inéluctable est elle à l’ordre du jour? La marque Orange et le siège en Allemagne? », s’interroge le syndicat CFE-CGC/UNSA dans un communiqué. « Les salariés et les institutions représentatives du personnel souhaitent avoir des explications approfondies sur cette modification substantielle de notre socle d’actionnaires, notamment si celle-ci prélude à d’éventuelles ‘alliances’ européennes », poursuit le syndicat, qui demande la réunion d’une réunion extraordinaire avec la direction. « Les personnels de l’entreprise veulent connaitre la répartition actionnariale et les dispositions qu’entend prendre la direction de l’entreprise pour protéger l’indépendance de France Télécom », continue encore le syndicat qui appelle l’Etat à prendre ses responsabilités
pas de mention dans la revue de presse interne ce matin …. certes l’annonce la veille d’une greve majeure ne facilite pas la réaction des syndicats ….
07/09/10 08:25 FRANCE TELECOM : pas de fusion avec Deutsche Telekom (AOF) – France Télécom a démenti tout projet de rapprochement de Deutsche Telekom suite à l’apparition de rumeurs évoquant une telle opération. Le 25 août dernier, Deutsche Bank a franchi en hausse le seuil de 5% du capital de France Télécom. La banque allemande est ainsi devenue le deuxième actionnaire de l’opérateur français, favorisant l’apparition des rumeurs de rapprochement avec le groupe allemand. « Il n’y a pas de projet de rapprochement de France Télécom et de Deutsche Telekom », a déclaré une porte-parole de France Télécom.
PARIS (Reuters) – France Télécom a démenti mardi tout projet de rapprochement de Deutsche Telekom, comme disait le redouter lundi soir un syndicat. Les craintes de la CFE-CGC/Unsa sont nées d’un communiqué de la Deutsche Bank à l’Autorité des marchés financiers (AMF) indiquant qu’elle avait franchi en hausse le seuil de 5% du capital et des droits de vote de France Télécom. « Il n’y a pas de projet de rapprochement de France Télécom et de Deutsche Telekom », a déclaré une porte-parole de l’opérateur historique français. Elle a précisé que les deux opérateurs discutaient « ponctuellement » sur des sujets précis, à l’image de la fusion de leurs filiales britanniques Orange UK et T-Mobile UK fin 2009. France Télécom, qui compte augmenter d’ici cinq ans de 50% sa base de clients, notamment grâce à des acquisitions, n’a pas caché qu’il comptait se développer en priorité dans les pays émergents à forte croissance. […] L’Etat français détient 13,47% de France Télécom et le Fonds stratégique d’investissement (FSI) 13,67%
Tremendous issues here. I am very satisfied to see your article. Thank you a lot and I am looking forward to contact you.
Will you kindly drop me a mail?
And this is an funding danger worth taking.
Financial advisors business is people enterprise.
Financial advisors business is folks enterprise.
The other day, while I was at work, my sister stole my iPad and tested to see if it can survive a 25 foot drop, just so she can be a youtube sensation. My apple ipad is now destroyed and she has 83 views. I know this is completely off topic but I had to share it with someone!
Think about investments that supply immediate annuities.
Thanks to your interest in Funding Recommendation.
That is true for funding advice as effectively.
Think about investments that supply immediate annuities.
Consider investments that provide immediate annuities.
Now it is time to decide your specific investments.
PARIS (Reuters) – La montée de Deutsche Bank au capital de France Télécom suscite les inquiétudes d’un syndicat qui redoute notamment qu’elle soit annonciatrice d’une fusion avec Deutsche Telekom.
L’autorité des marchés financiers a annoncé lundi que la banque allemande avait franchi à la hausse le seuil de 5% du capital.
« La concentration inéluctable est elle à l’ordre du jour? La marque Orange et le siège en Allemagne? », s’interroge le syndicat CFE-CGC/UNSA dans un communiqué.
« Les salariés et les institutions représentatives du personnel souhaitent avoir des explications approfondies sur cette modification substantielle de notre socle d’actionnaires, notamment si celle-ci prélude à d’éventuelles ‘alliances’ européennes », poursuit le syndicat, qui demande la réunion d’une réunion extraordinaire avec la direction.
« Les personnels de l’entreprise veulent connaitre la répartition actionnariale et les dispositions qu’entend prendre la direction de l’entreprise pour protéger l’indépendance de France Télécom », continue encore le syndicat qui appelle l’Etat à prendre ses responsabilités
pas de mention dans la revue de presse interne ce matin ….
certes l’annonce la veille d’une greve majeure ne facilite pas la réaction des syndicats ….
07/09/10 08:25 FRANCE TELECOM : pas de fusion avec Deutsche Telekom
(AOF) – France Télécom a démenti tout projet de rapprochement de Deutsche Telekom suite à l’apparition de rumeurs évoquant une telle opération. Le 25 août dernier, Deutsche Bank a franchi en hausse le seuil de 5% du capital de France Télécom. La banque allemande est ainsi devenue le deuxième actionnaire de l’opérateur français, favorisant l’apparition des rumeurs de rapprochement avec le groupe allemand. « Il n’y a pas de projet de rapprochement de France Télécom et de Deutsche Telekom », a déclaré une porte-parole de France Télécom.
PARIS (Reuters) – France Télécom a démenti mardi tout projet de rapprochement de Deutsche Telekom, comme disait le redouter lundi soir un syndicat.
Les craintes de la CFE-CGC/Unsa sont nées d’un communiqué de la Deutsche Bank à l’Autorité des marchés financiers (AMF) indiquant qu’elle avait franchi en hausse le seuil de 5% du capital et des droits de vote de France Télécom.
« Il n’y a pas de projet de rapprochement de France Télécom et de Deutsche Telekom », a déclaré une porte-parole de l’opérateur historique français.
Elle a précisé que les deux opérateurs discutaient « ponctuellement » sur des sujets précis, à l’image de la fusion de leurs filiales britanniques Orange UK et T-Mobile UK fin 2009.
France Télécom, qui compte augmenter d’ici cinq ans de 50% sa base de clients, notamment grâce à des acquisitions, n’a pas caché qu’il comptait se développer en priorité dans les pays émergents à forte croissance.
[…]
L’Etat français détient 13,47% de France Télécom et le Fonds stratégique d’investissement (FSI) 13,67%
Tremendous issues here. I am very satisfied to see your article.
Thank you a lot and I am looking forward to contact you.
Will you kindly drop me a mail?
And this is an funding danger worth taking.
Financial advisors business is people enterprise.
Financial advisors business is folks enterprise.
The other day, while I was at work, my sister stole my iPad and tested to
see if it can survive a 25 foot drop, just so she can be a youtube
sensation. My apple ipad is now destroyed and she has 83
views. I know this is completely off topic but
I had to share it with someone!
Think about investments that supply immediate annuities.
Thanks to your interest in Funding Recommendation.
That is true for funding advice as effectively.
Think about investments that supply immediate annuities.
Consider investments that provide immediate annuities.
Now it is time to decide your specific investments.
Consider investments that offer speedy annuities.
A financial advisor is your planning companion.
A financial advisor is your planning associate.