Petit canaillou, va…

GastonLe temps des enluminures revient. Et il en faudra des enluminures aux bienheureux propriétaires, (qu’ils sont gâtés les petits canaillous), comme ça, ils pourront pleinement apprécier le mariage d’Ubu et de Kafka (c’est pas dur, il suffit de laisser faire la pente naturelle).
Et un diagnostic de plus, celui du gaz, qui s’ajoute au diagnostic termites, surface, amiante, plomb et risques naturels, en attendant bien sûr le diagnostic électricité et assainissement.
Un point positif : avec tous ces diagnostics, vous pourrez tapisser.

Devront être vérifié les points suivants :
– états des appareils fixes de chauffage et de production d’ecs fonctionnant au gaz,
– états des tuyauteries d’alimentation en gaz (c’est les plombeux qui vont être content),
– aménagements des locaux contenant les appareils fonctionnant au gaz (aération et évacuation des produits de combustion).
Qui c’est qui va être le petit cochon de payeur ? Le proprio. Quel est le petit canaillou qui va s’en mettre plein les fouilles. assurera les travaux in-dis-pen-sa-bles de rénovation ? Le plombeux !
Il a pas fini d’avoir du retard, celui là !

(2 commentaires)

  1. c’est bien ça lorenz. Mais je suis sûr que les diagnostics auront moins de gueule. Pour le prix, ils pourraient faire un effort.

Les commentaires sont fermés.