Contrepartie d’éventuels accords entre Total et l’Irak pour obtenir une part importante du gâteau pétrolier irakien ? Alors que l’Iran est plus que montrée du doigt pour son programme nucléaire controversé, Bagdad aurait peut être ainsi trouvé un moyen de se concilier les Français, les intérêts économiques passant parfois

Et Israël a assassiné dans ce raid l’ingénieur Damien Chaussepied ; ne pas l’oublier…
Espérons que le terrorisme Israëlien ne frappe encore une fois,
En 1959, un accord de principe est signé entre l
Eh les gars, il faur relire vos bouquins d’histoire. Si les francais n’avaient pas été assez atré que pour vendre un réacteur nucléaire à saddam hussein, les israéliens n’auraient pas été obligé de faire le ménage ou vous aviez créer des problèmes…Les seuls terroristes sont saddam hussein et les ingénieurs francais qui les ont aidé
@olivier:
cool voilà une belle chose à dire sur l’une des 1.5 millions de tombes des différents mômes tués par l’embargo de l’irak : vous savez cette pratique ancestrale , vieille d’un autre temps , qu’on ne se permet que sur les nations barbares , dépourvues de moyens de riposte nucléaire.
fuck la france donc encore une fois, n’est ce pas olivier? que fais-tu ici?
moi je souhaite juste que les quelques SNLE des différents sauvages sans coeurs (ils se reconnaitront) glougloutent un de ces 4 pour qu’ils se rappellent ce que c’est que d’être faible et la racine du mot humilité.
en attendant il y a tjrs ce film:
La Raison du plus faible. c’est déjà ça…