Suite au billet « Je blogue immobilier« , j’ai volontairement fait soulever d’autres questions. Voici donc mes réponses : Josèpha me demande : Si tu n’avais pas de maison de famille tu ferais comment pour te loger ? Tu attendrais toujours 2011 ? Tu serais toujours locataire dans le
Cotentin (je vis ailleurs) ou propriétaire ? Et si tes activités professionnelles étaient sur Paris tu ferais quoi ? Je ne sais pas, peut-être serais-je toujours en location à plus cher dans un plus grand appartement ou alors j’aurais acheté la maison de famille (d’ailleurs, je le peux financièrement), peut-être que nous n’aurions pas fait de deuxième enfant de suite afin de ne pas être à l’étroit, j’avoue ne pas être catégorique sur la réponse.
Concernant Paris, mon objectif premier a toujours était d’éviter la province car mon métier de base ne me permettait pas d’avoir un salaire digne de subsister sur Paris. Nous sommes sortis de l’Université au même moment et sommes partis du principe que le premier qui trouvait un job en Province emmenait l’autre dans sa hotte. Nous avons eu de la chance car nous n’avons jamais connu le chômage et sommes désormais tous deux en CDI dans la même ville.
Stef me demande : Comment et combien es-tu rémunéré pour tes contributions sur ce blog ? C’est tout sauf confidentiel, d’ailleurs c’est assez facilement trouvable sur internet cette information. Je perçois 4,80 euros net par publication, à déclarer aux impôts et avec affiliation à l’Agessa (caisse des artistes auteurs).
Bonjour Christophe,
Merci pour ttes ces précieuses infos que je suis quotidiennement.
Je souhaiterai vous exposer notre cas particulier, et avoir votre avis eclairé sur une décision que nous devons prendre mon conjoint et moi. Est il possible de vous ecrire sur une boite mail ?!
merci par avance,
Nada
J’en connais une qui va recevoir ce liens dans sa boite ce soir vers 22h30 😉
http://www.le-blog-immobilier.com/2008/07/vous-les-femmes.html#more
Vidéo pas trop mal à mon gout, je la partage avec Vous,
😉
J
pssss… Moi j’ai surtout compris pourquoi il ne me donne pas le nº du portable de sa chérie: « nous sommes tous deux en CDI » ==> C’est qu’avec son CDI elle gagne des sous !, et comme il est radin… il ne souhaite en aucun cas partager son pactole !!!!
Tonnerre de Brest… faux frère, faux jeton, vilain machiste, accapareur, spoliateur, pirate, vampire,…
😉
Bonjour,
Il manque l’information la plus importante d’entre toutes : quel est votre profession ? 🙂
Réponse à Thibault :
Avec 4.80
When someone writes an paragraph he/she keeps the thought of a user in his/her mind that how a user can be aware
of it. Thus that’s why this piece of writing is outstdanding.
Thanks!
A financial advisor is your planning associate.
Take into account investments that provide speedy annuities.
It’s going to be finish of mine day, except before ending I am reading this great piece of writing
to increase my experience.
Monetary advisors business is folks enterprise.
Thank you in your interest in Investment Advice.
Traders do pay direct and indirect costs.
This is true for investment advice as properly.