Avec un salaire de m…., il n’y a même plus de quoi se payer un logement de m…. diraient certains. Ce phénomène de société, qui prend de l’ampleur, France 2 en a fait un dossier spécial. Et même si ce sujet n’a rien de nouveau, c’est même du vu et du revu, il est toujours bon d’en reparler. Surtout que le RSA de Martin Hirsch aurait pu être financé si les caisses n’avaient pas été vidées par la mise en place de la déductibilité des intérêts d’emprunts, mesure totalement inefficace. La boucle est bouclée, les travailleurs pauvres ne peuvent se loger avec leur RSA car les classes moyennes ont reçu un coup de pouce qui ne sert à rien. Raccourci exagéré mais volontaire de ma part !
(7 commentaires)
Les commentaires sont fermés.
j’en ai mare , a chaque fois les journaleux oublient de dire « la penurie de logement « … au loyer adapté aux salaires du commun des travailleurs !
http://www.dailymotion.com/baxxter69/video/x5oj4u_immobilier-sur-telematin-6-juin-200_news
voici le lien que j’ai mis en ligne, France 2 a parlé de baisse immobilier a 7h30 du matin. la menagere de moins de 50ans en pense quoi?
Juste pour vous signaler que la pénurie de logements est telle…que l’offre de logements à vendre sur seloger.com vient de dépasser le MILLION ( oui oui, 1000000, vous avez bien lu,sans compter tous ceux qui ne sont même pas mis en vente…)
Il y a certes des doublons, mais tout de même…
Liberté,Egalité,Fraternité ils disaient.
Maintenant c’est Liberté,Inégalité,Individualité ! C’est drole comme les choses peuvent changer en si peux de temps. Avant ont avait L’église et le roi. Maintenant ont a le marché financier et les grand patrons.
L’histoire ne se refait pas pas mais cela revient pourtant au même ?
@ logique
» L’histoire ne se refait pas mais cela revient pourtant au même ? »
Ben ouais;pénurie de logement ou bien un millions de logements vides et toujours un paquet de gens qui dorment dehors..
Oh zut, je vais me faire cataloguer de communiste comme notre chère Patrick..
Kaufman & Broad lundi 9 juin chez vente-privee.com …
http://www.vente-privee.com/vp4/contents/KBROAD1/fr/publishing/trailer.htm?URL=http://www.vente-privee.com/ExternalLinks/AutoLogin.ashx?N=kKmcjltIVq/U@279_c
Juin 2008 offres incroyables pour devenir proprietaire chez NEXITY ( frais de noaire offerts, 2000
Tu perle ! ils appels cela des soldes. Les prix sont ceux de 2005. Bon c’est deja ca mais moi j’appelle cela une ristourne pas des soldes. A mon avis ils cherche les erniers pigeons. Vont ils en trouver ?
Admettons qu’ils en vendent 5000 ils en restera encore pour la prochaine ristourne :). M’enfin si il trouve 5000 pigeons. A mon avis se sont les derniers. Aprés ont passera directement a la ristourne des 20% pour commencer.