

(2 commentaires)
Les commentaires sont fermés.
- Inspection du travail invalide un licenciement économique chez Michelin : le groupe jugé « rentable »
- Campagne Sarkozy 2007 : la justice suisse permet d’obtenir des preuves quant à un financement par la Libye
- Un tsunami financier s’annonce — et il vient tout droit de Washington !
- Guerre commerciale : pourquoi Donald Trump augmente les droits de douane et quels sont les risques ?
- Tesla en Déroute : Plongée Vertigineuse des Ventes en France
- Déclaration des revenus 2024 : les échéances à respecter pour l’impôt 2025
- Trump impose des droits de douane de 25 % sur les automobiles importées : enjeux et implications
La courbe des taux courts qui télescope celle des taux long, je n’ai vu cela qu’une seule fois, en septembre 87, avant le krach sur les action d’octobre 87.
En ce moment on peut emprunter à long terme pour placer à court terme, le contraire de ce que faisaient les arbitragistes des salles de marché qui ont perdu ainsi des centaine des de millions.
Vous en pensez quoi?
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1536/Economie/article/detail/331454/2008/06/30/Fortis-prevoit-une-chute-des-marches-financiers-aux-Etats-Unis.dhtml