Voilà une baisse toute a fait conséquente. Plus de 10%. Ce qui sur le prix exorbitant de cette maison commence a faire pas mal !! Le plus fort c’est qu’ils ont baissé le prix sans prendre le temps de modifier le texte de l’annonce qui contient le prix de départ !!! J.. »
C’est moi, ou la maison est presque vide, en cours de déménagement ? Il va falloir baisser, si c’est le cas, n’est-ce pas ?
Source : seloger, « Propriété de 260 m², 1.850.000
2 085 000
Ce qui compte ce n
le grand jeu – Quelles sont les défauts de cette maison ?
Une maison n’est pas un appartement, il faut aussi présenter l’environnement extérieur, et que voit-on lorsque l
Les gens aisés, riches, les très riches savent encore compter
……..1
Entre 600 000 et 1 000 000
Le million, le million, le million….
Habitant, du quartier, je puis donner les infos suivantes: cette maison est située avenue Arrouêt à Sceaux.
Coordonnées géographique :
48.769637, 2.306818
Dans maps.google.com
Maison construite début des années 90.
Le défaut principal est 1. la proximité de la rue Le Nôtre, très bruyante et 2. le sous-sol de cette rue, qui des raisons géologiques – que je ne suis pas en mesure de détailler, fait courir un risque significatif, en cas de sécheresse importante. Au cours d’un épisode de sécheresse des années 90, une maison située quelques mètres plus loin s’est sérieusement lézardée.
Dans ce quartier (Parc de Sceaux), une maison de taille correcte et en état moyen se vend au minimum 1,2 ME. Une belle maison (ancienne de caractère avec un terrain de 1000m2) en état moyen ne se vend pas à 1,5ME.
Le prix de cette maison est donc probablement vers 1,3-1,4 ME.
« Au cours d’un épisode de sécheresse des années 90, une maison située quelques mètres plus loin s’est sérieusement lézardée. »
Alors dans ce cas elle ne vaut pas 1,3 M
La question est de savoir, Pourquoi les investissent des millions ou des centaines de milliers d’euro dans un investissement qui risque de raporter pas plus de 3-4% par an dans les 20 prochaines années juste de quoi couvrir l’inflation.
Une maison dans ce quartier se loue difficilement à 3000