

(4 commentaires)
Les commentaires sont fermés.
- Budget vacances été 2026 : comment financer 3 semaines avec seulement 200€ d’épargne par mois
- JO d’hiver 2026 : les opportunités d’investissement dans l’immobilier alpin et les stations de ski
- Compte bancaire piraté pendant les ponts : la procédure d’urgence en 72h pour récupérer son argent
- Salaires de juin 2026 : ces entreprises qui versent une prime d’été surprise
- Comptes joint étudiants : la tendance qui divise les parents en 2026
- Freelances : le timing parfait pour négocier ses tarifs avant les vacances d’été
- Épargne des ados : 7 moyens légaux pour vos enfants de gagner de l’argent dès 14 ans


L’endettement immobilier des égyptiens a été possible sur une durée de plus de 4000 ans grâce à la momification…
Nous, on aura les frigos à -80°C, c’est plus propre.
Il y a aussi le film avec Louis De Funès, « HIBERNATUS ».
c’est une vraie polémique ces taux longs mais alors comment cela se fait que les gen s achètent toujours ? moi je ne comprends plus
« Rédigé par: tdm88 | 11 mars 07 21:41:49
c’est une vraie polémique ces taux longs mais alors comment cela se fait que les gen s achètent toujours ? moi je ne comprends plus »
Ultra simple !!! Ils pensent que comme l’immo ne peut que « monter », et dans tout les cas au pire stagner, ils pourront revendre avec plus value, même dans 4-5 ans. Donc un crédit sur 60 ans ne fait pas peur. J’emprunte 300000 euros sur 60 ans, même si je rembourse 0 capital pdt les 10 premières années, si je revend mon bien ds 10 ans 600000 euros, j’ai fait une plus value d’environ 300000 euros !!!
Maintenant, si l’immo baisse même lentement et que dans 10 ans, mon bien a baissé en valeur, je suis bloqué avec mon crédit pour au moins 10 ans de plus. Si je dois revendre, je suis en negative equity. Dans la M**DE quoi !!