« Bienvenue dans l’univers impitoyable de l’immobilier », c’est le titre d’un article que Medias Libres (rien que le nom donne envie d’aller écrire chez eux !) a publié hier vendredi 23 mars. C’est vrai que nous réfléchissons vous et moi déjà depuis deux ans-trois ans, ici et auparavant sur les quelques dizaines de forums qui avaient consacré un espace à l’immobilier. Nous analysons ce marché et cherchons tous à nous loger mieux et moins cher, et profitons au passage de mettre en garde ceux qui prospectent comme nous. Nous saluons l’arrivée d’articles tant attendus (on pourra désormais écrire moins et dormir plus).
Merci aux fidèles lecteurs pour tous ces liens, et merci à Medias Libres, Bienvenue dans l’univers impitoyable de l’immobilier, qui a publié un texte clair, lucide et qui donne un chiffre précis, 30,2% des français ont une durée de prêt très longue, absurde, dangereuse.
L’article redit ce que nous signalons et répétons, les prix sont stratosphériques, et fait la lumière sur les risques de l’endettement. Hier David vous a posté un texte, Le Prêt hypothécaire rechargeable : levier pour les particuliers ?, où l’on est heureux d’apprendre que l’Etat est mal à l’aise face à ces prêts mais les soutient quand même (« changement de position des pouvoirs publics qui ont supprimé l
c’est un chiffre énorme, un tiers des farnçais endetté au delà du raisonnable !
Hi there, You’ve done an excellent job. I will certainly digg it and personally recommend to my
friends. I’m sure they will be benefited from this web site.
All varieties of investments include sure risks.
Thanks for your interest in Investment Advice.
Thanks to your interest in Investment Recommendation.
Buyers do pay direct and oblique costs.