Agadir, te voilà aux prises avec les spéculateus immobiliers, qui en 20 ans, ma douce (nom amplement mérité à cause de ton climat), ont fait doubler les prix de ta belle pierre blanche. Ce spectacle tout sauf sage, ne se limite pas à la fantasia sur ta sublime plage, ni aux dromadaires, têtus et fiers, bien chameaux comme il faut, mais voici que ta pierre, est au centre centre d’un bras de fer, orchestré par des agences immoblières étrangères.
«
un exemple qui confirme ce que je disais plus haut
Les employeurs et la justice surveillent la blogosphère
http://www.20minutes.fr/articles/2006/10/18/20061018-actualite-france-Les-employeurs-et-la-justice-surveillent-la-blogosphere.php
Lorsque la pollution ou le noyautage comme Gilou le filou ne suffisent plus, il y a l’intimidation puis les procès, et , dans les affaires sensibles, les nervis.
Il ne faut pas croire qu’on est dans une VRAIE démocration, disons qu’elle est limitée…par les affairistes
A propos de Gilou le voyou, il n’a pas réapparu.
J’en ai trouvé d’autres « haussiers » scandalisés, qui avant lui, qui postaient qu’aux heures du bureau, au même endroit.
Gilou a pris le relais des prédécesseurs.
Ouais…
Votre avis ?
cabinet noir.
cabinet noir ?
Salut dracula, tu peux être plus précis ? Je n’aime pas tes interventions extrêmistes.
les cabinets noirs sont des structures policieres non officielles, le plus souvent chargées de faire de la provo ou de la diffusion de fausses nouvelle.
Quelle garantie a l’acheteur français ou autre que son bien ne sera pas saisi, confisqué, nationalisé à la suite d’un changement de régime politique par exemple ?
Dans ce cas, quels sont les recours ?
Existe t-il une assurance contre ce genre de risque ?
On dirait un poème l’article plus haut. La spéculation nous a rendu fou, les prix ont pris une flèche vers le haut et cela génère une crise par la suite.