Metaleurop : bénéfice net multiplié par six

Metaleurop_6 Alors qu’il revient à peine en bourse depuis fevrier après 2 ans de suspension et une quasi-liquidation, le groupe de métaux non-ferreux Metaleurop SA, a dégagé en 2005 un bénéfice net multiplié par six.

Selon le groupe, l’activité a été satisfaisante au cours des premiers mois de l’année 2006, profitant de la poursuite de l’embellie des cours des métaux. Metaleurop table ainsi sur « des performances industrielles satisfaisantes » et compte se renforcer sur le marché du recyclage du plomb.

Lors de son retour en bourse, l’action de Metaleurop avait terminé sur un bond de 622 % par rapport au cours en vigueur lors de sa suspension, 2 ans auparavant.

I

(5 commentaires)

  1. Ouah! Tu arrives à publier un article le 30 juin alors qu’on est encore le 29? C’est pour me voler la vedette ? 🙂

  2. je suis en train de preparer 4 articles en même temps , au lieu de preparer mes bagages … je te laisserai volontiers la vedette 😉

  3. Je pars en week-end de 4 jours demain matin pour ma part… Ca va être bien creux le forum ce week-end… Je couvre tes congés la semaine prochaine dès mardi, promis 😉

  4. Ouh là effectivement , je pars samedi matin ! mais risque de ne pas pouvoir bloguer demain soir … beaucoup de choses à faire avant de partir !!!
    bon long week end et profites-en bien !!!
    je vais tenter de me « déxintoxiquer » d’internet la semaine prochaine 🙂 mais risque d’etre attirée dans des cybers cafes par le fiston, des places dans galaxy wars etant en jeu !!! 🙂
    Il a même prévu l’interim !!!! 🙂

Les commentaires sont fermés.