Clôture CAC : 4947 (+0.35%)

Cac010606Après une ouverture stable, le CAC est vite reparti dans le rouge pour tourner autour des 4900 l’essentiel de la séance, avant finalement de repasser dans le vert à quelques minutes de la clôture, sur la bonne réaction des marchés américains aux statistiques du jour.
D’un point de vue graphique, rien de changé : le second rebond sur les 4800 se dirige doucement vers la zone charnière des 4950/4960. Nous ne sommes pour l’instant qu’en rebond correctif de la baisse de mardi. En cas de franchissement des 4950/4960,

(à nouveau sur un gap comme la semaine dernière ?) un retour rapide vers 5040/5080 serait envisagé, avec même la perspective de la formation d’un W qui pourrait nous envoyer au moins vers le gap des 5150. Nous n’en sommes pas là pour l’instant. En cas de rechute, les 4880 constitueront un bien maigre support, avant à nouveau la zone des 4800/4820.

(12 commentaires)

  1. je vois bien le cac depasser les 5000 pts demain comme la semaine derniere.et comme je joue des clickoptions je l’espere……

  2. Votre voeux est exaucé, avec cette ouverture en gap haussier directement sur 5000. Vous avez l’avantage d’avoir posté votre commentaire après la clôture US 🙂
    Reste qu’il faudra attendre la clôture pour voir la bougie formée. Difficile de rentrer en position aujourd’hui avec un bon money management, après un tel gap. Il fallait rentrer hier sur dépassement des plus hauts CT du nasdaq.

  3. I am sure this article has touched all the internet users, its really really
    good paragraph on building up new webpage.

  4. Hello would you mind sharing which blog platform you’re working
    with? I’m looking to start my own blog soon but I’m having a difficult time choosing between BlogEngine/Wordpress/B2evolution and Drupal.
    The reason I ask is because your design seems different
    then most blogs and I’m looking for something completely unique.
    P.S My apologies for getting off-topic but I had to ask!

Les commentaires sont fermés.