Le Conseil d’administration de Gaz de France a décidé la mise en place du plan d’attribution gratuite d’actions « Actions + 2007 » pour « associer ainsi chaque collaborateur à la réussite collective du groupe en 2006, année record en terme de résultats, et à ses performances futures » (sic).
Tous les salariés du groupe sont concernés, quels que soient leur statut, leur nationalité et leur société d’appartenance (à condition de faire partie d’une filiale détenue à plus de 50%), en France et à l’étranger. Le pactole sera de 30 actions gratuites. A environ 35
Même chose exactement à France telecom , « site pilote » du gouvernement
(euh, non, à FT , on a plus ;))
donc en clair , cela ne présage rien de bon , à part les actions disponibles en 2011
Je ne vois vraiment pas en quoi « cela ne présage rien de bon » comme le dit le laconique et peu pertinent commentaire à la suite de votre article très intéressant.
je pense pour ma part que J Philippe a très bien résumé la situation
la paix sociale s’achete à coup d’actions en ce moment
enfin, la paix syndicale pas forcement la paix sociale sur les terrains
car il est parfois difficile d' »attirer » quelques fonctionnaires avec non pas du vinaigre mais ce qui représente pour eux le symbole du capitalisme
ce n’est pas une critique, juste une constation d’une diffrence de culture
et quant à la stratégie des « grosses boites » , ne faisons pas les autruches