Graphique en données quotidiennes. Supports ( rouge), Résistances ( Vert)
Indicateurs : MME 50 ( rouge), MMPondérée 30 ( bleu), Volumes.
Après près de 62 % de retracements sur la phase de hausse enregistré de Août 2005 à Janvier 2006, l’action Business Objects montre des signes graphiques de redressements.
En effet, cette action est inscrite dans un biseau descendant : les vendeurs semblent avoir de plus en plus de mal à faire descendre l’action, alors que les oscillations de moins en moins amples montrent que la force s’égalise entre haussiers et baissiers.
Les acheteurs sont près à réhausser l’action vers ses anciens sommets.
Une rupture en clôture des 30.9 euros, permettra à l’action de revenir vers 32.2 euros, puis vers les 34.75 euros.
Le dernier plus bas en clôture enregistré la semaine dernière, à 29.68 euros, devient un niveau de support majeur, qui ne devra pas être enfoncé, pour permettre une nouvelle vague de hausse.