Netgem : test de la résistance des 4.39 euros.

Netgem_4 Graphique en données hebdomadaires.

Indicateurs : MME13 ( rose), MM20 ( bleue), MM50 ( rouge).

La valeur Netgem a consolidé pendant toute la deuxième moitié 2006 de façon latéral entre 3.31 et 4.39 euros. Cette correction s’est effectuée après une belle envolée des cours début 2006.

La belle bougie haussière que l’on a formé le semaine dernière et que l’on est en train de former cette semaine avec augmentation des volumes montre un regain d’intérêt des investisseurs par rapport à la valeur.

Après avoir stoppé sa progression hier à proximité de la résistance des 4.39 euros. La valeur semble s’en affranchir aujourd’hui, ce matin, après la publication de résultats de CA annuel apparemment convainquante pour les investisseurs.

La prochaine cible moyen terme se situe à 5.40 euros. La pente de la MM20 servira d’indicateur par rapport à la nouvelle vague de hausse qui se dessinne sur cette échelle de temps en hebdomadaire.

Un commentaire

  1. La hausse d’avril/mai correspond à la sortie du premier décodeur TNT HD pour la coupe du monde de football.
    Depuis, peu de nouvelles et cette année va voir l’arrivée de la TNT payante en HD avec la sortie un grand nombre de décodeurs de marques concurrentes voire des offres d’abonnement avec décodeur.
    De plus, le concept du media center est plus accepté avec les PC.

Les commentaires sont fermés.