Si avec ça l’immo flambe…

Le climat économique dans lequel nous sommes actuellement véhicule un pessimisme absolu. Lorsque les gens n’ont plus d’argent, que la vie est trop chère, que la crainte du bouleversement économique se manifeste, il n’est pas inutile de se demander à moyen terme l’impact sur notre cher, trop cher immobilier. La pierre est une valeur refuge soit,

(3 commentaires)

  1. Après la bulle immobilière, la bulle alimentaire ? Quand les spéculateurs vont-ils arrêter de jouer avec les besoins élémentaires ?

  2. Le Livret A parlons en !
    c’est vraiment la baise ce livret A,
    Quand il s’agissait de faire baisser la rémunération du livret A, Raffarin nous a inventé une belle formule automatique.
    Quand il s’agit de faire monter le taux d’intérêt parce que les taux de marché sont hauts, on veut supprimer la formule.
    Forcément, il y a 45 millions de français qui possèdent un livret A et le gouvernement ne s’intéresse qu’au million de français les plus riches. Pour eux des milliards de cadeaux fiscaux, pour les autres ceintures !
    Et en prime, vous avez le droit d’être pris pour une truffe car Fillon explique au français que la rémunération du livret A ne doit pas être exagérément au dessus de l’inflation. Pourtant l’Insee prévoit l’inflation à 3% au cours du 1er trimestre. Si le taux d’intérêt du livret A reste à 3%. Ca fait du 0% en taux réel.
    🙁
    Allez vive l’ UMPS…

Les commentaires sont fermés.