(7 commentaires)

  1. je sais je suis h s . revenons a nos moutons . 74 m2 3 chambres sur ezzanville(95) prix affiche 189 000 e , apres la visite je fais une offre a 170 000 e , sans rien dire elle m’annonce que ce devrait etre possible . elle va me recontacter pour voir si le proprio accepte . si elle appelle avec une reponse affirmative que dois je faire? merci des conseils qui pourraient grapiller encore et encore plus possible . je sais que le marche est surevalue d’au moins 35/100 ceci dit je suis decide a partir de mon quartier trop bruillant . genre zep seine st-denis . au fait un detail , sur les vitres l’affiche vendu y etait . bizarre . comme pour faire croire qu’il faut se magner avant qu’il n’y ait plus rien . en proposant 170 000 je sais que j’ai fait une belle boulette car elle ne pas pas en demordre . le prochain rdv sera de dicter tous les pts faibles de l’apt . les charges etc…. si ca ne suffit pas la banque sera hesitante puis refusera mon plan de financement . pour moi cet apt pourrait se vendre rapidement a 160 000 tout compris.

  2. Il est petit, cet appartement. 3 chambres dans 73 m² !!!?
    Faire une offre à 150.000

  3. 74m2, va pour un f4 mais un F5? C’est un peu juste pour se faire une opinion. Etat? Environnement bon, moyen, mauvais? Etage? Orientation? Place de parking? Cave? Proximité des commodité? Acheté, par le particulier? Ton endettement pour se montant en pourcentage? Montant des charges, du foncier ect,ect… C’est pas une bagette de pain que tu achetes (un peu cuit, pas assez). Il convient d’être plus précis, que de se contenter de savoir si ta négo est assez importante ou pas tu n’as même pas précisé si l’appart te plaisais. En ce qui concerne le prix de présentation du bien, il a l’air dans les clous mais la façon dont la question est posée, ça ressemble un peu à, « bon j’y vais au casse pipe ou pas? », faudrait réfléchir un peu plus.

  4. Bon on y voit légèrement plus clair, il y un box(c’est un plus, même pas précisé). Par contre rien sur la surface, faut que l’on te montres le métré de la loi carrez, au besoin remeusure toi même. Si il est sur rue, tu peux envisager du double vitrage si ce n’est pas déjà le cas.

Les commentaires sont fermés.