Tonnerre de Brest ! Tout baigne. le nombre de vente diminue de moitié, les stocks doublent, ils n’y a donc aucune raison de paniquer.
« Il s
(7 commentaires)
Les commentaires sont fermés.
Toute l'actualité de la planète finance sans langue de bois…
Tonnerre de Brest ! Tout baigne. le nombre de vente diminue de moitié, les stocks doublent, ils n’y a donc aucune raison de paniquer.
« Il s
Les commentaires sont fermés.
Concernant l’automobile,il est vrai que PSA-Rennes n’y va pas de main morte .
http://www.letelegramme.com/gratuit/generales/france/psa-rennes-la-saignee-sociale-20081121-4213127_1541340.php
La crise actuelle est bien pire que celle de 1990. Goshn le concede:
« Pour M. Ghosn, cette crise est « bien pire » que celle de 1993, « pendant laquelle les marchés financiers avaient continué à fonctionner normalement malgré la récession. Nous n’avons pas encore touché le fond, et personne n’en voit la sortie. » »
http://www.lemonde.fr/la-crise-financiere/article/2008/12/13/carlos-ghosn-pour-l-industrie-automobile-2009-c-est-l-annee-de-tous-les-dangers_1130712_1101386.html
Alors maintenant dire que c’est juste un ralentissement c’est un peu comme si en 1929 au US on disait que l’economie est forte et que yout ira bien dans les mois a venir…l’histoire a montrer que le chomage eut atteint 30%, l’immobilier s’ecroula, et les loyers s’ajusterent a la demande … a la baisse.
J’espère que vous ne sous-entendez pas que, sur les commentaires de ce blog, certains auraient quelque intérêt à « pousser les feux de la radicalisation ».
Ou alors on attend les noms ! 😉
patrick à st :
Les provos, ça existe aussi dans certaines polices.
Il faut dire la plus part du troupeau à suivi la hausse sans sourcillé et a avalé le discourt officiel sans se poser de question en signant devant le notaire avec le sourire encore… Ces même moutons seront près à suivre n’importe quel fanatique pour peu qu’il ai un discourt un chouille démago qui colle à leurs attentes du sauveur.
Tampis si se sont les mauvaises solutions qui sont proposées…
On est d’accord : quoi de plus simple que d’encourager quelques écervelés prêts à en découdre, pour mieux reprendre ensuite la main à grands coups de grenades lacrymogènes, avec en plus les applaudissements du populo effrayé pour sa caravane et son écran plasma…
« Les forces de l’ordre sont vues avec hostilité, comme représentant le régime. »
Justement, c’est un piège du pouvoir que de monter les forces de l’ordre contre la population (ou l’inverse plutôt).
Combien de milliardaires parmi les policiers/crs?
A quoi bon se fritter avec les policiers si ce sont toujours les mêmes aux manettes?
A rien.
C’est un piège.