Faut-il s’étonner et s’inquiéter que le titre Electronics Arts n’ait baissé que de 6,5% à l’annonce de résultats trimestriels déplorables et de prévisions décevantes pour le trimestre en cours ?
D’ordinaire, si j’ose écrire, l’action aurait chuté de 20% au minimum.
Alors ? D’un côté, l’action a déjà perdu 30 % en deux mois – notez cependant que sur 5 ans, alors que la bulle TMT se dégonflait, l’action du numéro 1 mondial des jeux vidéos a été multipliée par trois. De l’autre côté, les perspectives à horizon d’une année, avec l’arrivée des nouvelles consoles Xbox cet automne et de la Playstation au printemps 2006, semblent assez prometteuses.
Je pense néanmoins que le risque de baisse domine pour les mois qui viennent. La valorisation rest rélevée malgré toutes les incertitudes, notamment sur le niveaux des marges.
It’s difficult to find well-informed people for this subject, however,
you seem like you know what you’re talking about! Thanks
I have been surfing on-line greater than 3 hours as of late,
but I by no means found any attention-grabbing
article like yours. It’s pretty price enough for me.
Personally, if all site owners and bloggers made just right content as you did, the net will
be much more useful than ever before.
Hi! Do you use Twitter? I’d like to follow you if that would be
ok. I’m absolutely enjoying your blog and look forward to new updates.
Schwab Intelligent Portfolios invests in Schwab ETFs.
And this is an investment threat price taking.